Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
anthony-leonhardt.over-blog.com

Anthony leonhardt céline dion surement avec c est chanteur la jai pas le droit de monter avec cela que je connais car j en avais repondue pas male que moi je connais pas on 2012 es moi je veux seulement monter avec cela que je connais comme helene rolles comme sa Patrick puydebat peu m embrasser sur scene vers l olympia de paris sinon si jai pas le droit alors a expolsheim a wolfisheim il me le fera comme il a fait dans helene et les garcons puit les vacances de l amour pour embrasser philippe vasseur josée car plus personne me le fait car c etait des enfants malade dans la troupe de théatre et si je aurais continuer il me le feron plus car chez le metteur en scéne jai aussi plus le droit de monter sur scéne de la compagnie transparence a 20 rue des veaux bichheim alors peut etre j aurais pas aussi le droit a paris avec les amis les mystères de l amour meme si je m excuse avec aléxis il me prendra plus premièrement je suis partie et deuxièmement je suis partie de moi meme moi je veux retourner jai car retourner chez se metteur en scene Nathan paola l internaute de Patrick puydebat la dit je suis un vrai idiot et c est la vériter que j en suis un

Les as du club Dorothée

Cet article est reposté depuis Le blog de hulk.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article